Aujourd'hui une nouvelle recette dingue !
Oui, j'ai osé, j'ai utilisé du kaki en dessert, j'ai réussi un dessert avec du kaki ! Mon précieux... Le fruit que je n'arrive pas à crusiner tellement il se suffit à lui-même. Il faut bien des exceptions à tout !
Et encore pire, j'y ai mis de la coriandre, oui, oui, de la coriandre ! :D
Une crème fondante, de coriandre à la coco, des tranches de kaki, surmonté d'un crumble d'amandes et graines de tournesol... Miam !
Simple à faire, coloré, original... À essayer sans aucune hésitation, tu seras agréablement surpris.
Tu peux aussi le préparer dans une verrine pour changer, si tu es vraiment allergique à la coriandre, pourquoi ne pas essayer à la menthe ou au basilic ? Je dis ça, je n'ai pas essayé, tu me raconteras ! :)
Bonne dégustation, plein d'amour.
Ariane - Les cRAWquantes
C'est une folie ! Délicieux cet entremet, et super facile en plus.
Véronique
Et ensuite ?
* Écris-moi ci-dessous si tu as des questions ou que tu as testé la recette
* Partage la photo de ta réalisation sur les réseaux sociaux en taguant #lescrawquantes @lescrawquantes pour que je la vois
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Tous les fondamentaux réunis dans un kit gratuit : la boîte à outil parfaite de la transition vers une alimentation (plus) végétale et vivante, et qui anticipe toutes tes questions… et celles de ton entourage !
C’est totalement gratuit. Et bien sûr, j’espère que ça te plaira beaucoup, au point que tu voudras apprendre la crusine avec moi ! Je continuerai à t’envoyer de supers conseils sur l’alimentation vivante & la santé. Ton mail ne sera jamais revendu, et la désinscription est toujours possible en 1 clic !
Sauf formations pros, livres papier et ateliers. Jusqu’au 23 août 2023 inclus.
Bonjour, je viens d’essayer la recette, c’est super bon super simple, bravo et merci !
Soit que je suis maladroite, soit que mes kakis étaient un peu trop mûrs, mais j’ai eu besoin de deux pour avoir assez de belles tranches (du coup, j’avais plein de chutes, mais ça, c’est pas grave :))
Sinon, comme eau, j’ai mis l’eau de coco qui restait dans la boite après avoir pris la crème et je me disais qu’on pouvait peut-être avoir une version crue en utilisant de la chair de coco fraiche ? J’essayerai un de ces jours (tant qu’on a des kakis 🙂
Merci encore !
Génial ! Bravo Isabelle, si tu as une photo, ça me fera plaisir de voir ta réalisation ! 🙂
Oui il vaut mieux des kakis un peu fermes pour les couper en tranche facilement, et oui avec des coco fraîches ça doit être encore plus terrible ! Merci à toi,
Ariane
Bonjour Ariane,
Mille mercis pour ta spontanéité, ton joli sourire et ton énergie pleine de magie pour les gourmand(e)s.
Est-ce que l’on peut acheter ton livre :
– les fromages végétaux et crus ?
Merci de tout cœur pour ton inspiration.
Cordiales salutations
Rose
Merci Rose pour ton message et ton passage par ici 🙂
Je viens de le proposer à nouveau en précommande ici : CLIC
Jolie journée et au plaisir !