Une cuisine 
crue
végétale
vivante
colorée
Une cuisine 
crue
végétale
vivante
colorée
grossesse naturelle temoignage

Ma grossesse naturelle “raw”

grossesse naturelle

Bonjour l’ami.e,

Tu l’as demandé, la voilà !

La vidéo de mon témoignage sur la grossesse naturelle que j’ai vécu : quelle a été mon alimentation ?

Est-ce qu’il y a eu des “symptômes” ou désagréments ?

Est-ce que j’ai continué le jeûne, les jus, etc.

Pourquoi je n’ai pas souhaité faire tous les tests “obligatoires” ?

Qui m’a suivi pendant la grossesse ?

Est-ce que j’ai fait une préparation ?

Je réponds à toutes ces questions dans la vidéo, n’hésite pas à te référer au chapitrage en dessous afin d’aller directement écouter les parties qui te parlent.

Pourquoi je parle de grossesse naturelle ?

Tout simplement car j’ai essayé de m’extraire de toutes les obligations, de tous les “ont dit”, des règles, des “il faut”, des “tu verras”, que je l’ai vécu avec mon instinct et ma sensibilité, et bien sûr en incluant mon mode de vie “raw” et physiologique.

On va continuer pour faire une petite série témoignage, mais promis après on revient à la crusine ! Oui, oui, oui ! J’ai plein de pain sur la planche (aha), de belles surprises pour toi 🙂

Pour continuer sur cette série, je vais également témoigner de mon accouchement : j’ai mis longtemps à me décider car c’est un passage très intime de ma vie, de notre vie à 3, et qui plus est assez marquant, mais nous avons organisé un accouchement à la maison qui a du terminer en maternité, oui, oui, tu vois, parfois tout ne se passe pas comme prévu dans le meilleur des mondes 🙂

Cet enfantement (tellement plus joli qu'”accouchement”) m’a donné à vivre de belles leçons, et un retour d’expérience essentiel sur l’enfantement dans l’eau, et je souhaite le partager afin que d’autres puissent éviter cette difficulté…

Partage-moi ton expérience ou pose-moi d’autres questions ci-dessous en commentaires, je serais ravie d’échanger avec toi.

À très vite pour la suite des vidéos…

Ariane

Joyeuse journée et merci pour la lecture, Ariane

Joyeuse journée et merci pour la lecture, Ariane

Et ensuite ?
* Écris-moi ci-dessous, je serais enchantée de te lire !
* Partage l'article sur tes réseaux ci-dessous

PARTAGER L'ARTICLE

Tu aimeras aussi ces articles :

Reçois la mallette du débutant

Tous les fondamentaux réunis dans un kit : la boîte à outil parfaite de la transition vers une alimentation (plus) végétale et vivante, et qui anticipe toutes tes questions… et celles de ton entourage !

C’est totalement gratuit. Et bien sûr, j’espère que ça te plaira beaucoup, au point que tu voudras apprendre la crusine avec moi ! Je continuerai à t’envoyer de supers conseils sur l’alimentation vivante & la santé. Ton mail ne sera jamais revendu, et la désinscription est toujours possible en 1 clic !

>