Une cuisine 
crue
végétale
vivante
colorée
Une cuisine 
crue
végétale
vivante
colorée
dangers de l'accouchement dans l'eau

Les dangers de l’accouchement dans l’eau

dangers de l'accouchement dans l'eau

Pas facile en ce moment avec tout ce qu’on se prend dans la tête, entre ce gouvernement de marionnettes cinglées, l’hiver bien froid qui arrive tout d’un coup, les prix de tout qui flambent, ces injonctions à être un parfait citoyen…

Non, tout ne repose pas sur ta tête ! Perso, j’ai pris la tangeante, je n’écoute pas les news ni ne donne de temps à tout ça, je préfère me concentrer sur ce que je peux apporter de bon dans ce monde, un petit pas par petit pas 🙂

Petite introduction enflammée aujourd’hui, mais j’espère que tu vas bien en dépit de tout ce bazar… On continue aujourd’hui sur la série de vidéo autour de mon enfantement : voici la 2e vidéo où je témoigne de mon accouchement.

Les dangers de l’accouchement dans l’eau

Prévu à la maison, dans l’eau. Tout ne s’est pas terminé comme espéré…

Pourquoi ?

À cause de l’eau…

Je te raconte mon vécu avec le grand espoir qu’il puisse éviter à d’autres femmes de le vivre ! C’est un moment très intime de ma vie que j’ai mis du temps à accepter mais je suis davantage motivée à le partager afin que ça puisse aider qu’à le garder pour moi.

N’hésite pas à me poser des questions en plus si tu le souhaites.

On va continuer cette série avec 2 vidéos : une sur le post-partum et une sur ma préparation (lectures et cie), mais promis après on revient à la crusine !

Pour tourner ces 2 prochaines vidéos, pose-moi tes questions afin que j’y réponde :

Est-ce que tu as des questions à me poser sur la période post partum ?

Est-ce que tu as des questions à me poser sur ma préparation ?

Est-ce que tu as un témoignage à apporter sur ton post partum ?

Est-ce que tu as des conseils de lectures ou autre que tu voudrais que je transmette dans la vidéo ?

Écris-moi en commentaire !

Un grand merci à toi pour ton temps quand tu regarderas cette vidéo, abonne-toi à ma chaîne si ce n’est pas encore fait bien sûr 🙂

Je reprendrais tout cela dès la rentrée, en attendant je vais faire une petite pause repos car je suis en grand manque de sommeil, ahah !

Excellentes fêtes de fin d’années et à très vite,

Ariane

Joyeuse journée et merci pour la lecture, Ariane

Joyeuse journée et merci pour la lecture, Ariane

Et ensuite ?
* Écris-moi ci-dessous, je serais enchantée de te lire !
* Partage l'article sur tes réseaux ci-dessous

PARTAGER L'ARTICLE

Tu aimeras aussi ces articles :

Reçois la mallette du débutant

Tous les fondamentaux réunis dans un kit : la boîte à outil parfaite de la transition vers une alimentation (plus) végétale et vivante, et qui anticipe toutes tes questions… et celles de ton entourage !

C’est totalement gratuit. Et bien sûr, j’espère que ça te plaira beaucoup, au point que tu voudras apprendre la crusine avec moi ! Je continuerai à t’envoyer de supers conseils sur l’alimentation vivante & la santé. Ton mail ne sera jamais revendu, et la désinscription est toujours possible en 1 clic !

>