“Vrai gras”

Aller directement à la recette

Salut toi,

Je souhaite de tout cœur que tu passes de belles fêtes de fin d’années, peut-être en compagnie de la recette de “Vrai gras” que je suis très heureuse de t’offrir pour mettre sur ta table végétale de fêtes.

 

Je voudrais te souhaiter une chose : de partager l’amour. En ces périodes de distanciation, où il faut des filtres pour se toucher, où le contact est proscrit, je voudrais te rappeler quelque chose.

 

Pendant les fêtes, d’habitude, on est tous contents de se retrouver, de se raconter le temps perdu, de rire, de se prendre dans les bras, de partager un repas composé à 4-6-10 mains… Et ce n’est pas anodin.

 

Ces émotions, ces partages, ces contacts, sont essentiels, on en a besoin… Tu sais, cette sensation de bien-être, de plénitude (et je ne parle pas de ton ventre plein), même si il y a parfois des chamailleries dans les familles, on se sent bien. On se recharge en rires, en bonnes ondes, en câlins, on oublie ce qu’il se passe autour, comme une bulle hors du temps…

 

Alors oui, contre toute attente, c’est ce que je te souhaite pour ces fêtes. Je ne sais pas si tu t’en souviens, mais le contact physique empathique est une nécessité vitale, et tu n’imagines pas l’énorme dose d’ocytocine (hormone du bonheur) et autres hormones du bien-être, qui se dégagent en toi quand tu partage un moment avec un proche, que tu le prends dans les bras. Et bien c’est la meilleure chose que je puisse te souhaiter, des câlins, des embrassades, et des rires qui s’affichent, car c’est le meilleur moyen (en plus de manger végétal et cru) de recharger ton immunité, de faire rempart à la peur, l’angoisse, auxquelles certains souhaitent nous habituer au quotidien.

 

Imprimer

“Vrai gras”


  • Auteur: Ariane

 

Je t’envoie toutes mes meilleures ondes, de l’amour, je te souhaite de te reconnecter à tes proches en cette fin d’année, et aussi de trouver ton chemin dans ce monde afin de construire le futur joyeux que tu souhaites voir.

Tout mon amour, Ariane

P.S : Hier, c’était le solstice : le retour de la lumière, que du bonheur 🙂

Cette recette te plait ? Tu l'as testée ?
  • Partage-là à tes proches sur Facebook Twitter Email
  • Laisse un commentaire, ou même une note
  • Suis Les cRAWquantes sur Insta Youtube Facebook
  • Et n'oublie pas de tagguer sur Instagram @lescrawquantes et #lescrawquantes
Prends soin de toi.

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.