J’ai suivi une formation pro pour monter un projet d’ateliers de cuisine végétale et crue afin de partager mon expérience avec cette alimentation qui m’a remise sur pieds ! Tu changes ta façon de te nourrir et tu évites de mettre des prothèses de hanches, ça vaut le coup d’essayer, non ?
J’ai adoré la formation, très complète, professionnelle et ludique à la fois, avec des exercices et des défis qui nous poussent à sortir un peu plus de notre zone de confort, un vrai challenge pour moi !
Le tout saupoudré d’écoute, de bienveillance, d’encouragement et du soutien d’Ariane tout au long du parcours. Et trois jours de stage en présentiel inoubliables. Je ne suis pas prête d’oublier le club des cinq que nous avons formé durant cette première session.
Alors grand merci Ariane pour cette belle aventure passée à tes côtés. Maintenant, j’ai une CRUciale envie de partager tous ces apprentissages au travers d’ateliers et de rencontres pour un mieux être 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.