Les cRAWquantes, ce qu’il se passe en 2020 !

Que se passe-t-il en 2020 pour les cRAWquantes ?

 

D’abord, quelques mots sur cette année 2019…

 

Et le premier, un grand merci. Merci à vous tous de soutenir les cRAWquantes, que ce soit simplement en visionnant les recettes sur Youtube, ou alors en achetant presque toutes mes prestations d’un coup (ateliers, cours vidéos, livres)… Mais ce que je préfère, ce sont vos sourires, vos témoignages après des ateliers & des dégustations, vos remerciements, les photos (un peu sombres et floues mais je les aime quand même) de vos plats issus des recettes que je vous propose, vos petits mots bienveillants sur Instagram, vos retours plus qu’enthousiastes sur les livres de recettes, et aussi le plaisir que vous me renvoyez à chaque dégustation…

 

C’est littéralement ce qui m’alimente en énergie et me pousse toujours plus à continuer ! Et qui me montre aussi que je suis sur la bonne voie, ma voie. Et ça, c’est bon.

 

Et puis je me suis amusée à faire ressortir quelques chiffres de l’année 2019, et c’est fou de penser que tout ça s’est véritablement réalisé !


Alors, et en 2020, on fait quoi ?

Eh oui, parce que pour l’instant vous êtes nombreux à m’écrire pour savoir quand seront les prochaines dates d’ateliers… Un peu de patience, de grandes choses se préparent :


*une nouvelle cuisine !
Je déménage, et ma cuisine aussi… je cherche activement un local où m’implanter à Nantes, pour avoir un vrai cadre pour les cours, et puis j’ai plein d’autres idées : une petite partie épicerie crue ? du matériel de crusine ? Dites-moi ce que vous en pensez !⁠


*cap sur les formations en ligne !
La semaine dernière j’ai tourné une première formation en ligne qui sera disponible dès que possible, pendant que vous attendez les nouveaux ateliers. Devinez le thème ? Et il y en aura d’autres, ainsi que des petits cours vidéos !⁠


*des livres imprimés ?
Vous êtes nombreux à réclamer mes livres imprimés, surtout le fameux livre sur les Fromages végétaux et crus, alors je me tâte à les autoéditer (ou trouver des éditeurs engagés (appel du pied))⁠…


*une formation plus longue ?
Je ne sais pas si ça sera pour cette année, mais j’aimerais mettre en place une formation en présentiel sur plusieurs jours, soit sur les bases de la crusine, soit sur les pâtisseries, soit sur les fromages végétaux… voire peut-être à visée pro… ça fuse là-dedans !⁠


Maintenant que vous savez pourquoi il n’y a pas de nouveaux ateliers sur le calendrier, mais que je travaille dur à la suite des aventures, vous pouvez vous détendre, et en attendant continuer de profiter de tous les contenus gratuits et payants déjà disponibles !

Et surtout, pour être tenus au courant de la suite, abonnez-vous au bulletin des cRAWquantes, dès maintenant, tout de suite, là, quoi !


Beau mercredi, et à bientôt,

Ariane {le nez dans les cartons}

Voir aussi :

Publié par

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.