école de crusine 
brute
végétale
vivante
colorée
Une cuisine 
crue
végétale
vivante
colorée

Sommaire

Mis à jour le 6 juin 2023

Les crackers de légumes

Les crackers de légumes, non, ça n’est pas des chips.

Quand je fais des crackers de légumes et que je les présente pour les repas à des proches non initiés, ils les mangent comme des chips : tellement frustrant car non seulement ça prend plus de temps à faire qu’à dévorer, et en plus c’est très nourrissant pour être mangé « à la pelle » :)

Les crackers de légumes ont la côte en alimentation vivante car ils permettent de remplacer le pain, notamment, et aussi parce qu’on peut recycler les fibres/la pulpe des légumes issus de l’extracteur de jus pour en réaliser.

À la maison, c’est ce qu’on fait : zéro déchet !

Mais il y a d’autres façons de savourer les crackers, que je vais te détailler ci-dessous.

Avec cette recette de base, tu vas pouvoir composer tout un tas de crackers de plein de légumes différents, très simplement.

Les crackers de légumes
Pour accéder à la suite, c'est tout simple :
connecte-toi ou créé un compte en cliquant ici
>
Rechercher

JE VEUX T’OFFRIR LE GUIDE DE LA TRANSITION

DIS-MOI À QUELLE ADRESSE JE PEUX TE L’ENVOYER ?

Tous les fondamentaux réunis dans un kit gratuit : la boîte à outil parfaite de la transition vers une alimentation (plus) végétale et vivante, et qui anticipe toutes tes questions… et celles de ton entourage !

C’est totalement gratuit. Et bien sûr, j’espère que ça te plaira beaucoup, au point que tu voudras apprendre la crusine avec moi ! Je continuerai à t’envoyer de supers conseils sur l’alimentation vivante & la santé. Ton mail ne sera jamais revendu, et la désinscription est toujours possible en 1 clic !

Promo d'été

-50%

sur toute la boutique

Sauf formations pros, livres papier et ateliers. Jusqu’au 23 août 2023 inclus.