Mais c’est quoi, c’est qui Les cRAWquantes ?

Les cRAWquantes, c’est d’abord Ariane et son insatiable curiosité

 

Une curiosité qui l’a portée à se questionner sur son alimentation, sur sa santé, pour découvrir l’alimentation vivante, initiée par le message d’Irène Grosjean…

Une alimentation crue, brute, végétale, à base de produits non transformés, qui a révolutionné sa vie !

 

Impossible de ne pas partager cette nouvelle joie, et toutes ces saveurs, couleurs, aliments redécouverts ou nouveaux !

Sa curiosité l’a donc amenée à avoir envie d’imaginer des plats plus originaux que des assiettes de fruits ou des salades (même si elle adore ça), après avoir été introduite à la crusine en pratiquant dans les livres de recettes, avec les cours de Marie-Sophie L. et son livre L’Instant Cru, et les ateliers de Cilou de Crusine Académie, elle termine en 2018 une formation de Raw Chef dans une école américaine, Pure Joy Academy.

 

À côté de ça (oui, toujours son insatiable curiosité), elle s’intéresse à la physiologie, la santé : étudie l’hygiénisme, l’alimentation physiologique, les méthodes de régénération du corps ; car sa quête personnelle de santé lui donne envie d’aider ses proches (ses prochains ?) à eux aussi être bourrés de vitalité !

 

Parce que l’alimentation crue, brute, vivante (appelez-là comme il vous chante), ce n’est rien que de la pure énergie, et cette énergie vous permet de ne plus être malade, fatigué(e), d’avoir la patate pour monter des projets et soutenir des activités démentes ! Manger sain pour manger sain, non, mais pour participer positivement à ce monde, oui !

 

Changer le monde, c’est d’abord se changer soi-même.